>> WrathMT2  Index du Forum

>> WrathMT2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Game Helper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> WrathMT2 Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidature GH : OFFLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Helper Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir à tous .

Je m'appelle Julien Cross , J ai 17ans Bientôt 18 . Je vis a Montpellier && J'aimerais êtres [GH] dans votre serveur car : - J'aime Votre Serveur , - J'aimerais aider votre staff , -J'aime Bien Travailler en équipe ,  && Surtout vous montrez de quoi je suis capable .

Pourquoi moi ?

- Je suis une personne Honnête , Franche , && Non Quelqu'un qui vas vous mentir , vous manipuler ou autres . J'ai étais il y a pas longtemps [GH] sur un autre serveur , Tout s'est bien passer , J'espère de même dans le votre . 

Ton Expérience dans le Jeux :

Je Joue actuellement au FR ( lv 78 , Sura MN )   , J'ai aussi jouer a RevolutionMT2 ( lv105 ) && Puis J'ai Essayer d'autre serveur mais sans grand sucés . C'est Un Peu Pourquoi je viens vous Voir  : D
En, Tout cas , J'aime Votre Serveur , Il est Bien Fait , Staff Compétant ^^

IN GAME  :

In Game , Je serais Cool , Zen , Calme , Mais Garre a ceux qui pousse ma patience , Comme tout le monde Je M'énerve toutefois ^^ .
IN IRL  :

Je suis actuellement étudiant en Photographie , 2éme Année  .

Mes Horaires :

Lundi : o9-hoo - 18h3o , Mardi : o9-hoo - 18h3o ,  Mercredi : o9-hoo - 18h3o  , Jeudi : o9-hoo - 18h3o, Vendredi : o9-hoo - 18h3o ,  Samedi & Dimanche : Cela Change , Je vous informerai quand Je serais la Le Week-end .

GH?  

J'ai dèja étais [GH] sur un serveur privé je connais toute les commandes GH .
-Je sais aussi faire les ban chat mais je m'en suis jamais servi est espére pas m'en servir sur HeavenMT2.  VOTRE RESPECT AVANT TOUT .  TOUJOURS SIMPAS , COOL && ZEN ^^ .
J'aime ce rôle sinon je ne posterai pas cette candidature.

Autres :

Dans Quelque serveur :
La dificulter au seins du staff et  IG
donc je propose mon aide pour pas que sa vous arrive . Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Madara
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Helper Répondre en citant

Bonjour à toi, "Surateur".

Candidature bien soignée Very Happy
Horaires satisfesantes.

Mais un peut courte...

Candidature ACCEPTEE (Moyen)

Bienvenue au staff HeavenMt2.

Vous êtes admis au rang "[GHT]", qui veut dire :

"[Game Helper Test]".

Vous aurez en possession toutes les commandes du serveur.

Mais, pas les droits de GM, ATTENTION !

Vos droits en tant que [GHT] sont :

- Aidé les joueurs, répondre a leurs question, résoudre des petit problème,
être disponnible le plus souvant possible.

- Donné les cadeaux de bienvenues au joueurs, mais juste 1 seule fois par joueurs !
Si vous donnez plus de cadeaux (Skills P ou argent) Vous serez viré du staff car vous n'ête que [GHT], le grade le plus bas de Metin2 !

- Invoqué des Metins/Mobs, mais avec l'autorisation des [GAs] ou des [GMs] !!!

- Prévenir lorsque vous voulez organisé un event a un [GA] ou a un [GM].

- Prévenir lorsqu'il y a un problème que ce soit petit ou grâve a un [GA] ou [GM] !!!

- Prévenir lorsque vous voulez faire une action de Bann Chat ou de Punitions en vers quelqu'un a un [GA]!!! Ou a un GM qui contactera les [GA].

VOUS ETES [GHT], DONC EN TEST. LA MOINDRE ERREUR PEUT VOUS COUTER CHERE, ALORS FAITES ATTENTION ET OBEISSER A VOS DROITS ET AU REGLEMENT MERCI BEAUCOUP.

Bienvenue au staff !

Cordialement, Akira =D

Cordialement , [MASTER]Akira (Paradis IG) !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Game Helper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> WrathMT2 Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidature GH : OFFLINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange