>> WrathMT2  Index du Forum

>> WrathMT2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Game Helper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> WrathMT2 Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidature GH : OFFLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu4646

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Helper Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Lucien j'ai 12 Ans j'habite dans l'Ain(01)
je poste ma candidature GH pour y devenir (^-^)
je serais connecter pendant toutes les vac' et quand le serveur sera ONLINE
je ferais des évent cache-cache et je serai fair-play avec le gagnant
je respecterais le règlement du staff et je veillerais a se qu'il y a pas d'action contraire au règlement joueurs
je ferais OX ect...
j'aiderais les joueurs quand il me MP et quand il en on besoins
je ferais les cadeaux de bienvenue aux nouveaux joueurs
je sanctionnerais les joueurs ayant dépasser les limites positives et pourrais le bannir chat ou 1h/2h(en fonction de si c'est grave et avec l'accord des GA et GM bien sur)

voila jai tous dit se qu'il faut pour être un bon GH

cordialement,Lucien

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kecosse

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Helper Répondre en citant

salut, ta candidature est bien Okay , sauf que tu n'auras pas forcément des commandes de GM tout de suite.
Et je suis pas du staff ^^

lulu4646

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Helper Répondre en citant

alors quand?

Aphrodite
Super Game Master

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Helper Répondre en citant

primo candidature M.E.R.vailleuse ... il manque plein de trucs trop trop court et les gh n'auront pas de comandes il auront juste la possibilité de lire le chat gene des 3 pays auront un [GH]devvant le nom et pouron que parler gene gm .... sa sera tout et leurs role sera d'aider les autres joueurs répondre aux question

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Helper Répondre en citant

et je pourais de GH a GM de GM a SGM si je m'ameliore?

Aphrodite
Super Game Master

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Helper Répondre en citant

surement mais bon apres tout dépond si tu est pris et comment tu te comportera ig

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Helper Répondre en citant

aussi pourquoi a tu mi M.E.R vailleuse?

Aphrodite
Super Game Master

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Helper Répondre en citant

car elle est nule et pour pas dire m**** j'ai mis sa sa fait bcp mois vuulgaire ^^

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Helper Répondre en citant

--'
ok pg il y a au moins un qui aime

Aphrodite
Super Game Master

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Helper Répondre en citant

lol serieux un conseil refais la uU car la t mal barré pour que qqn t'accepte .....
et serieux tu crois que akira demandera l'avis de kecosse pour se qui de prendre un gh ou pas u_U
de plus tu parle ni de ton experience ni de toi ... tu dis seulement que tu va faire des event et aider ... ( si qqn demande mais bon on sait jamais ) donc la si tu la garde comme sa je peux directement verouiller et dire non comme sa tu ne va pas perdre du temps a stresser pour savoir si on te prends ou pas ...

Dernière édition par Aphrodite le Ven 23 Juil - 13:47 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Helper Répondre en citant

tu m'aide?
Embarassed

[GA]Madara
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Helper Répondre en citant

Bonjour, lulu4646

Candidature REFUSEE

- Age un peut bas

- Candidature trop petite

Cordialement , [MASTER]Akira (Paradis IG) !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Game Helper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> WrathMT2 Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidature GH : OFFLINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange